Carnac, le jardin de Césarine (Aire de Jeux)

Envie que les enfants se dépensent, tout en faisant une petite pause ? Cette aire de jeux est parfaite ! Pour les plus grands comme les petits, tout y est. Let's go !



Le coin des petits


L'aire de jeux est un grand parc avec de nombreuses infrastructures. Du haut de ses 3 ans Anatole a passé beaucoup de temps sur le pôle dédié aux touts petits. Ce pôle est hyper complet : balançoire, petit train tunnel, camion de pompier sur ressorts, maxi structure avec double toboggans, minies tables et minies chaises. Le tout avec des bancs à proximité pour les parents (perso, j'ai fait un bon bain de soleil malgré les 9 degrés !)



Le coin des plus grands


Juste à côté du pôle pour les petits, on trouve : un terrain de foot/basket, des tables de ping-pong, une toile d'araignée géante de laquelle on peut descendre par un grand toboggan et cerise sur le gâteau : une tyrolienne (je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire^^)


Au fond du parc, vous trouverez un théâtre de plein air, parfait pour les spectacles improvisés :)


En résumé, c'est une aire de jeux topissime ! Le plus : c'est ok pour emmener la draisienne, vélo, trot, etc. Il y a un chemin de balade qui fait le tour du parc. Si besoin d'un bouquin pour passer le temps au soleil, piocher dans la bibliothèque ! Bonne sortie !


Bisou !

 

Infos pratiques :


Bon à savoir :

Places de parking le long du parc

Tables de pique-nique (certaines ombragées d'autres non)

L'été, des animations sont organisées dans le théâtre de plein air.


Adresse du parc :

Avenue de la Poste

56340 CARNAC